Je suis en incapacité de travail
Si vous êtes en arrêt de travail pour cause de maladie, d'accident ou de grossesse et que vous avez souscrit une assurance perte de revenus, il est important de nous en informer. Voici comment procéder.
Si vous êtes en arrêt de travail pour cause de maladie, d'accident ou de grossesse et que vous avez souscrit une assurance perte de revenus, il est important de nous en informer. Voici comment procéder.
Pour nous informer de votre incapacité de travail, vous devez nous fournir ce formulaire dûment complété et signé.
Attention :
Facilement et rapidement via My DKV.
Vous n'avez pas encore de compte My DKV ? Dans ce cas, vous pouvez également nous envoyer le formulaire de déclaration dûment complété et signé par e-mail ou par poste :
Merci de nous renvoyer votre déclaration dès que possible et au plus tard dans les 5 jours suivant le début de votre incapacité de travail.
Dans ce cas, il est important de nous envoyer un certificat signé par votre médecin, précisant la période de prolongation et le pourcentage d'incapacité de travail. Merci également de joindre à cette attestation les rapports médicaux ainsi que les résultats des examens afin que notre médecin-conseil puisse évaluer rapidement et correctement votre droit aux prestations.