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Avec les nouvelles assurances hospitalisation DKV,
vous avez l’assurance d’être protégé pour la vie.
Un jour peut-être, vous serez contraint de séjourner à l'hôpital. C’est la vie. Mais ces soins médicaux peuvent vite représenter un coût important. Pensez dès aujourd’hui à anticiper ces frais en souscrivant l’une de nos 3 assurances hospitalisation, parmi les plus étendues du marché.
DKV Hospi Essential, Comfort ou Premium +, choisissez celle qui vous correspond vraiment et gagnez dès maintenant en sérénité.
Avant de souscrire, veuillez consulter les documents d'information produit (DKV Hospi Essential, DKV Hospi Comfort, DKV Hospi Premium).
30/90 jours
30/90 jours
en dehors de l’UE
DKV Hospi Premium +
par DECAVI *
Pas de contribution personnelle
Pas de contribution personnelle
60/180 jours
Médecines alternatives (ostéopathie, chiropraxie, homéopathie et acupuncture)
en dehors de l’UE
24 mois pour la procréation médicalement assistée
Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail. Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).
J'analyse ici mes besoins
Je réponds à quelques questions qui me permettront de trouver l’assurance qui correspond le mieux à mes besoins de santé. Je bénéficie d’une recommandation personnalisée ainsi que de la possibilité de souscrire en ligne le(s) produit(s) recommandé(s)
Je calcule rapidement ma prime
Je fournis mon code postal et mon année de naissance afin de calculer le montant de ma prime d’assurance. Cette prime indicative ne prend pas, à ce stade, en compte mon état de santé.
Les documents
DKV Hospi Essential
DKV Hospi Comfort
*DKV Hospi Premium + a été élue ‘Meilleure assurance soins de santé’ lors de la 25e édition des trophées DECAVI de l'assurance vie, organisée par DECAVI et Aimes & Co et qui s’est déroulée le 12 novembre 2024.
DECAVI récompense chaque année les meilleurs produits d'assurance vie, le jury s'intéressant principalement à l'aspect créatif et innovatif des produits. Les trophées contribuent à la transparence du secteur de l'assurance et bénéficient du soutien d'Assuralia et d'autres partenaires de choix dans le secteur, à savoir Axis, Comarch, EY, WIS et Lydian.
- Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
- Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
- DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée pour la branche 2 'maladie' et la branche 18 ‘assistance’ sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation et perte de revenus.
- Ces produits sont soumis au droit belge.
- Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be.
- Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
- Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.